Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ali Jones

Ali Jones

Bonjour a tout le monde?

je suis divorcer deux enfants, le pere des enfants viens les chercher un wekeend sur deux, ,je les quitter parce qu'il m'avais fait beaucoup de mal il m'humilier beaucoup,ect.
1 fois apr semaine il me demande des nouvelle de nos fils
il paye un appartement de 800euros il ne vie pas dedans , quand il a les petits il va chez sais parents, je le sais parce que je garde contact avec la proprietaire est elle habite en face de chez lui.
donc pourquoi depuis que jeles quitter il garde encore l'appartement.
sa va faire 9mois qu'il paye un loyer qu'il ne vie pas a l'interieur d'apres vous pourquoi?
merci de me repondre avec sinceriter EN SAVOIR PLUS >>>




merci therese pour ta reponse peut etre que sais un peu sa oui effectivement, mais des dialogue on n'en a juste quan dil vien chercher les petits mais on parle juste des petits parce que pour moi ces fini, lui je sais pas, la lundi nous s'allon dans une mediation pour discuter de pourquoi nous somme quitter.
Comme tu le dis si bien que pour toi c'est fin je
vois pas où est ton problème qu'il paye cet appart
qu'il le garde ou pas çà n'est plus de tes affaire en
qui te dis qu'il n'a pas sa copine avec qui il vient de temps en temps.
Tant qu'il est bien avec les enfants et assume le
reste ne devrait aucunement t'inquiéter alors essaye de refaire ta vie ce qui est le plus important.
Bonne chance.
Vu le nombre de question que tu poses (tu es certes désemparée) pour venir sur Q/R t'exprimer. Vois un peu une institution où LE PLANNING FAMILIAL pourrait t'aider. Courage. Misha.
C'est son problème et pas le tien à partir du moment où les enfants sont bien reçus, qu'il s'occupe d'eux et qu'il les chérisse
En fait si je comprends bien tu dit que depuis que tu as quitter ton mari il continu à payer un loyer pour un appartement dans lequel il ne vie pas. A mon avis, il a beaucoup de mal à couper les ponts. Je pense que c'est difficile pour lui de tirer un trait su votre couple et c'est justement parce-que vous avez vécus des moments désagréable dans cet appartement qu'il n'y mets pas les pieds. Enfin je pense. A mon avis ton mari éprouve des remords, certainement regrette-t-il de t'avoir fait souffrir, humilié même non? En parle-t-il des fois avec toi? essaie-t-il de s'excuser? Tu sais des fois trop d'amour tue l'amour. En fait on se lâche sur la personne que l'on aime le plus je sais c'est paradoxal en fait on se fait du mal à travers la personne que l'on aime le plus. Je ne cherche pas à excuser ton mari car la violence et l'humiliation ne s'excusent pas je cherche tout simplement à le rendre plus humain à tes yeux et surtout bonne chance!
Il le garde pour quand il sera pret a y retourner. Peut etre a t'il trop de souvenir dedans et trouve t-il dure dy vivre pour le moment mais ne veut pas le perdre par nostalgie. Il devrait peut etre louer un autre appart et aller de l'avant dans sa vie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Marius 1 + Fanny Partie 2 Blu
  • avis et commentaires Sylvie Vartan etait sur le plateau de Jean-Luc Lemoine sur France 3 et est revenue sur une anecdote concernant le debut de sa carriere, precisement une chanson que son premier amour detestait. Ex-epouse de Johnny Hallyday avec qui elle a eu leur fils
  • Connaître et cuisiner les topinambours Temps de cuisson topinambour. La cuisson des topinambours a l'eau ou en cocotte, cuisson est tres rapide. le topinambour un tres bon gout. Comment choisir les topinambours ? Le topinambour, egalement appele artichaut de Jerusalem, se trouve sur
  • Paupiettes de veau au Thermomix facile Paupiettes de dinde au Thermomix ? Ingredients : 4 escalopes de dinde,4 tranches de jambon cru,120 g de champignons de Paris,80 g d?emmental en tranches,3. Recette Paupiettes de veau au Thermomix. Ingredients (4 person
  • Une petite estudiantine pour commencer!? "Un Professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s'asseoir en face de lui.Le professeur lui dit : "Un oiseau et un cochon ne déjeunent pas ensemble!""Eh bien, je m'envole" lui répond l'étudiant.Le professeur est vert de rage , il décide de" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai une amie et je suis amoureux d'elle ça fait 2ans, é je n'arrive pas a lui dire? et elle? là est la question.si tu penses qu'elle partage ce sentiment tu ne risques pas grd chose.mais.sois en certain quand mm difficile de foncer droit ds le mur sans se faire mal.si tu poses ici la question c'est sans doute que tu doutes non?il e
  • Amour d enfance....? "j arrive pas a l oublié est ce que je doit vivre avec sa tout ma vie je suis sorti avec 7 filles aprés ma rupture avec elle , elle aussi elle est sorti avec plusieurs mecs pour moi c est sur c est fini avec elle mais voila mon cœur bas toujours pour" EN SAVOIR PLUS
  • Vertiges de l'amour? "Oui à force, j'ai la nausée de tomber que sur des gros nulos! Je dois me faire nonne pour ne plus succomber ou dois-je encore croire à l'amour? en sachant qu'on finit toujours par souffrir. j'aimerais bien être heureuse un jour. qui est dans mon cas" EN SAVOIR PLUS
  • Je vous explique mon problème.J'ai, en ce moment, des ennuis financiers : les traites de ma maison me laissent à chaque fin de mois à sec (il ne me reste que 2864 euros en tout et pour tout).J'ai demandé à mon banquier si on ne pouvait pas baisser l Comment lui faire entendre raison?
  • Oui j'ai glissé une lettre parfumé (pour qu'éventuellement elle ait une chance de me "pister") dans son sac de cours. Un bon gros pavé dont l'encre coulait sous l'agression du parfum que j'avais mis après avoir écris.Malheureusement j'ai appris que Avez déja fait une déclaration d'amour secrète?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Mincir après la ménopause - Consultation avec Jean-Michel Cohen #26

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article