Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ali Jones

Ali Jones

Puis je refuser le cadeau d'anniversaire offert par mon homme??

depuis tjrs,à mon anif, mon homme me fait des cadeaux utiles. l'année dernière il a m'a changé tout le matériel de cuisine, l'autre année c'était un cuiseur automatique, avant ça il m'a changé tout le mobilier de notre salon. mais moi au sien, j'offre tjrs des cadeaux personnels: cravate en soie, smoking, paires de chaussures etc. j'en ai parlé mais,il m'a dit que lui pense que c'est plus utile pour moi d'avoir une vaisselle neuve qu'un foulard et il en a ri. en sptembre il va reprendre ça et je compte bien refuser son cadeau. vs en pensez quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




je précise que je travaille et donc, j'ose pas croire que c'est pour me rendre la cuisine agréable qu'il fait ça. j'y passe à peine 1 h par jour.
c'est une idée! si je peux pas dire non je peux au moins ne pas utiliser! génial!
comme ça j'en fais une vente au enchère chaque 5 ans et je m'achète autre chose.
c'est vrai aussi que je peux m'acheter de la lingerie à son prochain anif.
merci à vous!
@reine: il n'y a rien à attendre. ça ne risque pas de changer cette année. si ça se fait, peut etre que ça va etre un aspirateur! je déprime rien qu'à y penser.
@sikkouri: eh bien oui! c'est mon mari! si c'était qu'un ami, c'était facile: il suffirait de les réoffrir à son épouse. et basta.
@reine: il n'y a rien à attendre. ça ne risque pas de changer cette année. si ça se fait, peut etre que ça va etre un aspirateur! je déprime rien qu'à y penser.
@sikkouri: eh bien oui! c'est mon mari! si c'était qu'un ami, c'était facile: il suffirait de les réoffrir à son épouse. et basta.
tu as raison car ton marie est très Intelligent : les meubles, le matériel de la cuisine et tout il doit les achetés sans attendre ton anni. un cadeau doit être un truc personnel
j'ai une idée à son anni. achète toi des lingerie et dit lui que c'est pour être belle pour toi
pour son annif change la déco de la salle de bain et quand il te dire pourquoi ben dis lui que ca lui sera utilise surtout lorsqu'il se rasera au moins sa sera dans un beau décor. si avec ca il change pas les cadeaux quil te fait je suis desole pour toi mais ne desespere pas ^^
C'est sur que c'est pas personnel vu que s vous sert a tout les 2 explique lui clairement que ces cadeaux ne te convienne pas, dit lui d'arrêter le massacre. ou dit lui tout simplement ce qui te ferais plésir même si a ce moment la se ne serais plus une surprise, au moin tu ne pourra pas être déçu.
je ne comprend pas ce que vous voulez dire " mon homme " est ce votre fiancé, mari ou amis?
si c'est votre fiancé ou votre mari : c'est naturel de vous échangez les cadeaux entre vous , accepte les cadeaux bien sur!
et si c'est seulement votre amis ,je ne te dirai pas de refuser les cadeaux mais à ta place je vais me méfier de lui de déponser tant d'argent just pour m'offrir des cadeaux sans récompence tu me comprend? !!
bonne chance à toi Raissa et bonne journée
Attend de voir le cadeau avant de décider.En plus Raissa un cadeau ne se refuse pas, surtout venant de son homme.
Ce refus peut envenimer votre relation déjà fragiliser par la distance.
Écoute, je te conseille d'accepter son cadeau quel qu'il soit. Crée une atmosphère de confiance et romantique le jour de ton anniversaire et profite quand vous serez seuls d'avoir une discussion sérieuse mais calme avec lui. Bonne chance et du courage.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Carte et menus Vente a emporter de pizzas. notre camion magasin est pr?sent dans le Loiret et en Seine et Marne.le lundi ? Chateau-Landon, le mardi et vendredi ? Ferrieres en G?tinais, le mercredi ? Moncourt-Fromonville et le jeudi et samedi ? La Chapelle La Reine
  • gigoteuse d Gigoteuse legere a petits prix. Un grand choix de produits mode a decouvrir sur Kiabi. ? Decouvrez la collection Kiabi de gigoteuses de bebe, pour fille ou pour garcon. Retrouvez des modeles tres mignons et pas chers, pour que votre enfant dorme en t
  • Montre homme Parcourez notre selection de montre homme?: vous y trouverez les meilleures pieces uniques ou personnalisees de nos montres-bracelets pour hommes boutiques.Parcourez notre selection de montres?: vous y trouverez les meilleures pieces uniques ou perso
  • Radio Pain du soir Radio Paindusoir Lingala 1, Saintete a l'Eternel, Wuppertal. Ecoutez en direct, voyez playlist et information de la station en ligne. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les ave
  • Jai les yeux bridés les jambes arquées à la japonaise et.j'en suis pas une!? je commence à me poser de sérieuse questions.
  • Le truc qui fait mouche? selon vous la plus belle déclaration d'amour ,pour faire craquer une femme? "Quel est selon vous LA déclaration qui fait craquer une femme? le truc qui fait mouche! le truc, qui fait que là, elle vient vers vous sans hésitation!!!" EN SAVOIR PLUS
  • Vs croyez vraiment? j l'oeil droite qui se contracte ça veut dire q'il va m'arrivé qq chose de positive par exple 'une personne qui m'aime que j n l'ai pas vue depuis longtemps va m'appelé'.Rq: j suis pas supersticieuse. EN SAVOIR
  • Etes vous tout comme moi? "une femme enfant?Une femme que les hommes ont envie de protéger, et qui s'èmerveille d'un rien." EN SAVOIR PLUS
  • Comment rencontrer quelqu'un? après une séparation et avec un métier très prenant, sans avoir recours à des sites de rencontre? EN SAVOIR
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Comment traduire ON en anglais - partie 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article